Acheter un véhicule d’occasion, bonne ou mauvaise affaire ?… L’action en garantie des vices cachés à votre secours !

France 5, dans son emblématique émission “la quotidienne” revient sur les risques d’un achat d’un véhicule d’occasion et particulièrement, sur la garantie des vices cachés.

En effet, lors d’un achat de véhicule, et surtout lorsque ce dernier est d’occasion et acheté à un particulier, il faut prendre quelques précautions. Néanmoins, ce marché de l’occasion est immense et forcément certaines personnes seront confrontées à de mauvais achats et donc à une mauvaise “affaire”.

C’est essentiellement des problèmes liés aux vices cachés que le secteur de l’automobile d’occasion est confronté. Si une telle mésaventure devait toutefois vous arriver, vous devez être averti des procédures envisageables et recours ouverts pour faire valoir vos droits.

Le cabinet BENEZRA AVOCATS spécialisé en droit automobile a vu ces derniers temps, accroître le nombre de contentieux  dans ce domaine des vices cachés. Nous ne pouvons que vous recommander la plus grande vigilance alors lorsque vous contractez dans le domaine…

N’hésitez pas à consulter le cabinet, en charge de plusieurs dossiers de ce type, et ce sans engagement de votre part.

Maître Michel BENEZRA, avocat automobile

Tel : 01.45.24.00.40